|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] LG G4 32go boite facture accessoires |
hellfish1 Transactions (54) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 13:25:22 |
Carlitow PouetTransactions (38) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Lmoiz Transactions (69) | Être particulier n'empêche pas d'être responsable. |
Teddy du 84 Transactions (26) |
|
ayziaa Transactions (22) |
|
hellfish1 Transactions (54) |
Lmoiz Transactions (69) |
ayziaa Transactions (22) |
Message édité par ayziaa le 13-11-2016 à 16:31:09 |
Lmoiz Transactions (69) | Quand je vois sur les topics je prends et après plus de nouvelles de untel et up....
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:36:59 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
axelr l informatique quand ca marcheTransactions (68) | Salut
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Je m'incruste car j’hallucine de voir que la modération reste indifférente --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Pseudodemoi Transactions (188) | Continuer à vouloir appliquer des règles inhérentes au commerce, sur des transactions entre particulier... --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
sinq Mr.DeftTransactions (36) | Donc prochaine fois que j''assure mes colis et qu'il y a perte, je recolte le beurre et l'argent du beurre puisque c'est l'acheteur le responsable de l'envoi ! N'importe quoi ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Pseudodemoi Transactions (188) | tu m'as lu mais pas compris.
Message édité par Pseudodemoi le 13-12-2016 à 01:47:34 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Lmoiz Transactions (69) | Alors j'ai pris au prix proposé par le vendeur, j'ai pas fait le shark.
|
hellfish1 Transactions (54) | Pour être réglo vous devriez trancher la poire en deux. Je pense que cela serait honnête. |
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
Clairement, ça me semble être le minimum à faire. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ASUS ROG G502VS-FY010T | [VDS]Blackberry passport noir |
[VDS]Galaxy samsung S3 | à lock |
[VDS] iPhone 6S 64Go Silver + Gros Bundle | [VENDU] iPhone 6s Plus 64Go Gris Sidéral + Coques |
[VDS] IPhone 6s plus 128go silver - 600€ - Vendu | [Vds] Blackberry Passeport noir - possible RP - 180 in |
[VDS] GTX 1080 FE EVGA 550out | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] LG G4 32go boite facture accessoires |